Heureux propriétaire et utilisateur d’un new F1

Accueil Forums Matériels Heureux propriétaire et utilisateur d’un new F1

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2045
      Philippe AWOUTERS
      Maître des clés

      Bonjour,
      (je suis toujours heureux propriétaire et utilisateur d’un new F1) – je recherche le « cahoutchouc » qui se place derrière le viseur express FN, perdu il ya peu de temps ! et d’un autre boîtier new F1. Sait-on jamais ?
      Merci pour votre aide éventuelle.
      Cordialement.

      Germain Paterne.

    • #2046
      Philippe AWOUTERS
      Maître des clés

      Bonjour,

      désolé je ne connais pas de moyen de se procurer le caoutchouc seul, le seul conseil que je puisse vous donner est de mettre une recherche abonnement sur ebay ou de rendre visite régulièrement au site KEH

      Marc HENRY

      • #2047
        Philippe AWOUTERS
        Maître des clés

        Bonsoir !

        Merci pour votre réponse.
        Je connaissais le deuxième lien mais pas le premier. Je l’ai transmis aussitôt à un ami pour du grand format d’occasion. Il me reste à surveiller régulièrement sur ces sites et je suivrai votre conseil en mettant « une rechezrche abonnement » sur e-bay – Vous parlez d’un réparateur ; pourriez-vous indiquer ses coordonnées. C’est un renseignement toujours utile, même loin de son domicile. (J’ai un spot mètre Minolta en panne !)

        Cordialement.
        Germain Paterne.

      • #2048
        Philippe AWOUTERS
        Maître des clés

        Bonjour,

        vous pouvez trouver une liste de réparateurs ici

        Liens vers des réparateurs


        attention certains ne font que des appareils argentiques

        Marc HENRY

    • #2363
      PASCAL PLATIAU
      Participant

      Bonjour Philippe,

      J’en ai vu un ce mois-ci sur ebay, faudrait que je me souvienne où, aux USA c’est certain, en fait il n’y a quasi que là bas que tu trouveras des accessoires de F-1.

      Pour un F-1 neuf en excellent état voir sur ebay les marchants Allemand qui sont « top fiabilité » mes New F-1 viennent de là.

      Sinon, moi c’est les correcteurs dioptriques que j’ai du mal à trouver. Pour les F-1 je achète tous les correcteurs +1/+2 dont vous n’auriez pas besoin. J’en cherche 3!

      Edition: sinon tu peux mettre un œilleton caoutchouc:
      http://www.ebay.fr/itm/Eye-Cup-for-Canon-F-1new-and-F-1-F-1N-F1-FD-MINT-FREE-Shipping-30-days-returns-/121428613608?hash=item1c45b599e8:m:mX0_IC_RQt8aNB3kRlCG5lA

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par PASCAL PLATIAU.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par PASCAL PLATIAU.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.