Speed finder

bv000008

Ce viseur peut prendre deux positions : au-dessus ou derrière le boîtier, ce qui permet une visée normale sans avoir le nez collé sur le boîtier.

F-1 speedfinder

F-1 coupe speedfinder

2 réflexions au sujet de “Speed finder

  1. Bonjour,

    ces informations sont interessantes mais ne permettent pas un nettoyage de la loupe de visée. Rien concernant le démontage ni les précautions d’usage pour rendre cet accessoire dans un état neuf. Comment décoller le cuir sans l’abimer, comment nettoyer l’interface entre la loupe viseur et les prismes? Comment recoller le cuir? Comment repeindre le corps du viseur comme à l’origine?
    Voilà les questions que je me pose.
    Merci de m’éclairer sur le sujet.
    Y a t il en France un SAV qui maitrise la question?
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Très cordialement.
    Michel Meunier

    • Bonjour,
      le site n’est rien d’autre qu’un site d’informations sur les Canon F-1, j’y ai ajouté les manuels de réparation que j’ai trouvés (ou achetés) sur le Web. Je n’ai rien trouvé dans ce domaine sur le Speed Finder. Il y a quelques réparateurs répertoriés dans le site, vous pouvez essayer de les contacter par courriel. Tenez moi au courant si vous trouvez une solution, elle peu intéresser d’autres personnes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.